Livraison et retours

LIVRAISON AVEC # DE SUIVI SANS SIGNATURE

La livraison est gratuite à l'achat de 150$ et plus partout au Québec. Pour les autres commandes, nous offrons un tarif fixe de 12.99$ par Purolator avec numéro de suivi sans signature. Le colis sera laissé à votre porte et nous ne sommes pas responsables des vols si vous ne désirez pas de signature. Les commandes sont généralement traitées et envoyées dans les 2 à 5 jours ouvrables. Par contre, il se peut que le délai soit plus long notamment si un vilain virus attaque notre famille et que nous sommes en mode survie! Soyez sans crainte qu'il y a plus de chance que votre commande soit traitée rapidement, car notre élixir de maman a.k.a Monsieur café coule dans nos veines comme le sucre dans celles de vos enfants le jour de l'halloween.

LIVRAISON AVEC # DE SUIVI ET SIGNATURE

Pour une commande avec signature et numéro de suivi par Purolator le coût est de 15$ et les délais de traitement et d'envoi sont les mêmes que sans signature. Si vous désirez utiliser cette méthode de livraison simplement nous contacter. 

LIVRAISON PAR ENVELOPPE SANS # DE SUIVI

Pour la livraison de nos produits légés tels que les signets, autocollants, feuille de tatouages en petite quantité nous offrons la livraison par enveloppe c'est-à-dire sans numéro de suivi avec un délai légèrement plus long au coût de 4$ ou 6$ selon le nombre d'articles. Si vous constatez après un délai raisonnable que vous n'avez pas reçu votre commande svp nous contacter afin de rectifier la situation. 

LIVRAISON POUR LES GENS DU SAGUENAY

Pour les gens du Saguenay, il est possible de ramasser votre commande gratuitement à notre point de cueillette situé à Laterrière (à 4 minutes du Costco). Pour ce faire, svp nous envoyer un courriel à sagsurprises@gmail.com ou nous envoyer un message sur Facebook pour prendre rendez-vous. 

RETOURS ET ÉCHANGES

Nous n'acceptons pas les retours et les échanges. Toutefois, si vous avez besoin de conseils ou que vous avez des questionnements sur certains de nos produits n'hésitez pas à nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Dans le cas d'une erreur de commande ou d'un produit endommagé prière de nous contacter à sagsurprises@gmail.com dans les 24 heures suivants la réception avec votre # de commande, votre nom complet ainsi que le problème rencontré. Nous comprenons qu'il n'est pas plaisant de recevoir des produits brisés et nous serons notre possible afin que vous soyez satisfait :) Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures suivants votre courriel, n'hésitez pas à nous faire un rappel amical. 

**Même si vous êtes vite sur le piton, svp prenez le temps de vérifier votre adresse deux fois plutôt qu'une pour vous assurer de revoir votre commande à la bonne adresse. Nous ne sommes pas responsables si votre colis se perd du à une erreur d'adresse de livraison **